Notre actualité

Covid 19 - situation sanitaire en Isère

Covid 19 - situation sanitaire en Isère

L’ensemble des indicateurs démontre une circulation très active et en progression du virus entrainant une détérioration générale de la situation sanitaire dans le département de l’Isère. Par conséquent, le préfet a pris un arrêté dont ces mesures s’imposent à nous :

> Les rassemblements organisés dans les établissements recevant du public de type PA, X, L et CTS ainsi que sur l’espace public sont limités à 1 000 personnes (hors équipe organisatrice, exposants et dispositifs de secours). Dans le cadre de ces évènements, les débits de boissons temporaires et les buffets sont interdits. Seule la restauration collective servie à table est autorisée dans le respect des mesures barrières, d’une limite de 10 personnes par table et d’un mètre minimum entre les tables.

> Les évènements suivants : réunions amicales ou familiales (mariages, communions,...), soirées étudiantes, tombolas, évènements associatifs, anniversaires et lotos organisés dans un établissement recevant du public, notamment les salles des fêtes et salles polyvalentes (ERP de type L), sont limités à 30 personnes. Le respect des mesures barrières, dont le port du masque, et de la distanciation sociale d’un mètre minimum entre les personnes est obligatoire.

Ces mesures n’empêchent pas le respect des gestes barrières.
 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur : http://www.isere.gouv.fr/Publications/Salle-de-presse/Derniers-communiques/CP-Mesures-sanitaires-en-zone-d-alerte-concernant-l-ensemble-du-departement-de-l-Isere?fbclid=IwAR3dDL-KxljZkp1us8xRaO1elRKAwW0Bjsbrv6OXm7HVwt-91UmCWPzFm-w

Voir + d'actus