Notre actualité

Projet "Prévention chats" du CMEJ

Projet "Prévention chats" du CMEJ

La commission « Environnement » du CMEJ, composée de Lola, Amaury, Mathis, Audrine, Juliette et Bastien a le souhait de s’investir dans une action de prévention visant les animaux de compagnie Tignolands, et plus particulièrement les chats. De plus en plus blessées ou tuées sur les routes, ces chères boules de poils sont victimes d’accidents principalement la nuit en raison de la circulation routière qui demeure encore aujourd’hui leur pire ennemi.

Afin de ne plus pleurer la perte de leurs compagnons à cause des accidents les concernant sur la chaussée, nos jeunes élus travaillent donc sur la façon dont ils vont protéger vos félins.

A ce jour, ils ont décidé de cibler leur action dans les zones les plus concernées. Pour les identifier, ils ont créé un petit sondage auquel vous pouvez répondre si vous êtes Tignolands. La prochaine étape consistera à diffuser le plus largement possible ce sondage afin d’analyser les données qui seront nécessaires à la précision du projet dans les semaines à venir.

 SONDAGE 

Voir + d'actus